post

Application BIM: réserver un restaurant facilement.

Il est parfois compliqué de trouver une table de disponible dans un restaurant, mais avec BIM, le problème ne se pose plus car cette application permet de réserver un restaurant à distance grâce à son smartphone ou sa tablette tactile. L’application est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play.

Alliant technologie et gastronomie, BIM trouve les meilleures tables tout près de chez vous en 1 seul clic. 2 fonctions peuvent être utilisées: soit la réservation à la dernière minute, soit la visualisation des bonnes adresses. L’application est très pratique car il est possible de réserver une table en temps réel dans l’une des 18 villes qui se trouvent dans la base de données du système (Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille…) ainsi que dans certaines villes étrangères comme Tokyo et Los Angeles.

Une application intuitive:
BIM est une application esthétique où l’utilisateur peut se repérer facilement. Une des autres particularités est que dès qu’une table se libère, vous recevez un SMS de notification. Vous avez trouvé le restaurant qui vous convient ? Vous pouvez ensuite avoir accès à de nombreuses informations fort utiles comme les photos qui présentent l’atmosphère du lieu, les menus proposés, le chef et les horaires du restaurant. Les restaurants sont sélectionnés grâce à une base de données culinaires basés sur plus de 200 guides gastronomiques, ainsi que des références de presse et des blogs. Vous pouvez également vous fier à la communauté qui partage ses expériences culinaires et qui vous aidera dans le choix du restaurant qui vous convient le mieux. Enfin, une fois votre repas terminé, l’application vous permettra de payer et de partager la note avec vos amis si vous le souhaitez et de recevoir la facture par mail.