post

Cadeaux de naissance : Tiniloo

Tiniloo propose un concept très intéressant comme cadeau de naissance. Un abonnement « Baby » permet d’offrir chaque mois aux nourrissons un coffret surprise contenant 4 à 6 produits. L’intérêt de la box cadeau « baby »est de contenir des articles idéaux pour les bébés de 0 à 36 mois comme des jouets d’éveil mais également des peluches, des produits de soin ainsi que de la puériculture. Les coffrets s’adaptent automatiquement au sexe et à l’âge de l’enfant et évoluent avec lui au fil des mois.

De nombreux coffrets cadeau de naissance

De 3 ans à 9 ans, le coffret « kids » prend le relais pour proposer aux jeunes enfants des activités adaptées à leur âge. Chaque mois, la jeune maman aura la joie de découvrir avec son enfant les merveilles que recèle la boîte cadeau. Tiniloo a également pensé aux futures mamans en proposant la boîte cadeau « Soon » pour recevoir des produits adaptés en fonction du stade de la grossesse. Le coffret « Soon » offre à la femme enceinte des produits de soins pour se bichonner ainsi que des articles indispensables pour accueillir le futur nourrisson. Tiniloo aide ainsi les futurs parents à préparer sereinement l’arrivée du petit bébé. Le site a pensé à tout, l’abonnement « Soon » bouscule automatiquement sur « Baby » le mois de naissance.

cadeau de naissance

Tiniloo travaille en partenariat avec des grands noms du jouet, des loisirs créatifs, de la parapharmacie et de la puériculture. La box est livrée à domicile sans frais de livraison supplémentaire. Chaque boîte cadeau est proposée au prix de 24,90 € par mois. À tout moment, l’abonnement peut être résilié.

La boîte de Tiniloo est le cadeau de naissance idéal à offrir. Evolutive, elle accompagnera tous les mois, maman et bébé de la grossesse jusqu’aux 9 ans de l’enfant.

Site officiel : http://www.tiniloo.com/