post

Comment choisir sa machine à beignets professionnelle ?

Une machine à beignets professionnelle doit avoir une grande capacité pour répondre à la demande pendant les heures de pointes. Les clients ou vacanciers disposant souvent d’une friteuse de marque SEB ou autre chez eux ont un grand niveau d’exigence. Il faut donc veiller à la facilité d’entretien avec présence de zones froides pour réaliser des beignets succulents. Les nombreux accessoires permettent de faire différentes recettes gourmandes de poffertjes ou donuts.

Vraiment pratique l’équipement de restauration professionnelle !

Quel est l’art et la manière de réussir la cuisson des beignets et fritures pour que l’aliment soit bien saisi ? C’est la puissance de l’appareil et un thermostat réglable qui va permettre d’éviter une chute prolongée des températures quand les ingrédients surgelés arrivent dans l’huile. Avec une friteuse électrique professionnelle d’une puissance de 9 kW vous avez la garantie d’un beignet ou donut moelleux et doré qui ne sera pas gorgé d’huile. Pensez aux accessoires comme l’appareil à donut pour réussir l’anneau percé, une plaque et une machine à café pour café moulu pour proposer une offre de restauration qui comblera tous les gourmands. Les fabricants de machines professionnelles portent une attention toute particulière à la sécurité pour votre tranquillité d’esprit.

Des beignets trempés dans le chocolat ou fourrés à la crème

Comment choisir sa machine à beignets professionnelle ? Il faut choisir ses friteuses en fonction de la taille de la cuve et de la place disponible qui variera selon l’endroit : cuisine d’un restaurant ou stand de restauration rapide. La rapidité de fabrication est importante pour ne pas empiéter sur le temps de manger des clients. Faites une offre de produits de qualité avec café, donuts ou churros grâce à une friteuse à churros de grande capacité et quelques accessoires.