post

Pipplet : un test d’évaluation linguistique

Pipplet permet aux entreprises en cas de recrutement ou de formation de tester le niveau des candidats et/ou salariés. Cette évaluation linguistique est un véritable plus que de nombreuses entreprises s’offrent afin de cibler au mieux  leurs besoins en fonction de la situation. Pipplet ce sont des professeurs natifs qui grâce à une mise en situation peuvent ainsi évaluer le niveau des candidats.

Pipplet : un test de langues en ligne

Pipplet

Entreprise parisienne ayant reçu un grand nombre de distinctions et de prix pour leur nouvelle approche de l’évaluation linguistique, propose aujourd’hui en ligne un test de langue innovant. Services de qualité Pipplet avec sa plateforme de professeurs expérimentés propose une évaluation stable et précise. Plus besoin de se déplacer avec Pipplet étant que c’est en ligne que l’évaluation écrite et orale a lieu. Avec un service sécurisé l’entreprise parisienne peut ainsi à tout moment vérifier l’identité du candidat grâce au micro et caméra de l’ordinateur. Pipplet met différents outils à la disposition de leurs clients afin que ces derniers peuvent consulter les résultats en ligne, les partager avec leur équipe etc… De plus cette application s’intègre à de nombreux outils de gestion pour toujours plus d’efficacité et de fiabilité.

Pipplet : une évaluation rapide, simple et efficace

Loin des tests de langues traditionnels Pipplet offre un outil efficace, rapide et simple aux entreprises qui souhaitent évaluer le niveau de langue d’un candidat. Il suffit de 30 min avec une évaluation ciblée et un examinateur qualifié pour avoir un bel aperçu du niveau du candidat. Test oral mais aussi écrit qui sera transmis au plus tard 24 heures après. Pour de nombreuses entreprises c’est aussi un choix économique et stratégique car ici tout se fait en ligne.  Avec en milieu professionnel une demande grandissante dans la maîtrise de langues étrangères, Pipplet permet une évaluation linguistique sur mesure.