post

La Rosière : une station de ski familiale en Savoie

Vous cherchez une station de ski conviviale pour un séjour en famille ou entre ami(e)s, la Rosière en plein cœur de la Haute-Tarentaise vous propose un site tout à fait exceptionnel. A 1850 m d’altitude, pistes de ski, chalets en bois, commerces de proximités… pour un séjour haut de gamme inoubliable.

Un domaine alpin transfrontalier

Pour les amoureux de sport de glisse quel qui soit, le domaine skiable San Bernardo c’est tout simplement 77 pistes de ski pour un total 160 km de pistes dont les plus ensoleillées, un enneigement exceptionnel, des pistes pour tous les niveaux etc…  Ce sont donc deux domaines un côté français et l’autre côté italien. Ce domaine transfrontalier est le rendez-vous de tous les skieurs et snowboarders, petits et grands qui ont cette passion commune. Quant aux randonneurs en raquettes ils pourront découvrir des sites d’une beauté à couper le souffle avec des vallées, glaciers, sommets etc…

Une station sportive familiale

Station de ski familiale La Rosière

Ce domaine unique est très prisé par les amateurs de sport de glisse mais aussi par les familles. Les enfants ont à leur disposition de nombreuses pistes de ski mais aussi de luges. Tout a été pensé afin que les familles s’y sentent bien et puissent bénéficier d’un maximum de confort autant sur les pistes que dans les stations.

Location de chalet authentique

La Rosière c’est avant tout une architecture typique de la Savoie. Les chalets sont composés de matériaux nobles de la région et apportent à ces lieux d’hébergement une véritable authenticité. En location La Rosière le chalet Le Lodze remplit à merveille sa fonction d’hébergement haut de gamme. Confort, qualité de l’équipement, convivialité, espace de vie spacieux… c’est l’endroit idéal pour passer un séjour en famille ou entre ami(e)s. Les commerces de commodités sont à proximités de même que les pistes et autres remontées mécaniques.