Avez-vous entendu parler du robot pizzaïolo Pazzi ?

Avez-vous entendu parler du robot pizzaïolo Pazzi ?

Pazziria

Innovation française, ce robot pizzaïolo nommé Pazzi se trouve au centre commercial du Val d’Europe en région parisienne. Installé derrière une vitrine, il prépare en quelques secondes une pizza sur-mesure avec les ingrédients que vous avez choisis. L’originalité de ce concept outre le fait que ce soit un robot qui reproduit les gestes du triple champion du monde de la pizza ce sont les ingrédients. Légumes bio, viandes françaises, fromages AOP etc… pour des pizzas tout simplement délicieuses.

Pazzi, une première mondiale !

Robot pizzaïolo Pazzi

Invention 100% made in France, Pazzi est le premier robot pizzaïolo au monde. Pour les deux concepteurs, Pazzi c’est bien plus qu’un robot c’est tout un concept avec la création d’un lieu appelé Pazziria un restaurant entièrement digitalisé où Pazzi officie. Le principe est simple, soit vous choisissez depuis une borne située dans votre Pazziria votre pizza soit vous la commandez depuis votre smartphone. Si vous vous trouvez sur place au centre commercial du Val d’Europe cela vous permet de voir à l’œuvre Pazzi. Ces gestes sont précis, minutieux et d’une rapidité incroyable. Pour arriver à ce résultat, les concepteurs de Pazzi se sont entourés du triple champion du monde de la pizza le pizzaïolo Thierry Graffagnino. Non seulement ce dernier a apporté tout son savoir-faire unique d’un point de vue geste mais aussi une aide précieuse dans l’élaboration des recettes.

Le restaurant le plus hygiénique au monde

Totalement digitalisé, aucun humain mis à part vous ne touche votre pizza. Si vous ne souhaitez pas vous rendre dans votre Pazziria pas de soucis grâce à l’appli commandez en ligne. Goûteuse, saine, pratique et durable, offrez-vous une pizza élaborée avec des ingrédients frais triés sur le volet. Ici aucun ingrédient industriel bas de gamme pour une pizza à un prix totalement convenable. Pazzi est une expérience hors du commun à tous les niveaux. Alors si vous êtes gourmands, curieux voire les deux rendez-vous en ligne ou dans votre Pazziria.

ISD UP