ISD UP

Les idées Up du moment !

Plus besoin de passer par une auto-école aujourd’hui. C’est en ligne que vous pouvez réviser votre code de la route. Avec un accès illimité, révisez à votre rythme depuis le support de votre choix. Ainsi des milliers de questions, des cours, un suivi personnalisé… sont accessibles 7 jours sur 7. Plus besoin de vous ruiner pour passer votre examen. Avec le site codedelaroute.io vous ferez en plus des centaines d’euros d’économie.

Un entrainement sur-mesure

Code de la route

Offrez vous la possibilité d’apprendre et de réviser à votre rythme. Grâce au site codedelaroute.io vous pourrez avoir accès à plus de 1500 questions similaires à celles proposées en auto-école, des vidéos 3D, des cours, un suivi personnalisé, des statistiques pour suivre votre progression… Pendant 7 jours ce site vous propose de vous entrainer gratuitement, de faire des tests. Plus besoin d’aménager votre temps pour vous rendre dans une auto-école, vous pouvez réviser depuis n’importe où. Sur votre mobile, ordinateur ou encore tablette, vous apprenez quand vous le souhaitez et surtout à votre rythme. Même les plus assidus peuvent peuvent se faire avoir à l’examen du code de la route. C’est pourquoi codedelaroute.io vous propose des cours très bien ciblés pour éviter les mauvaises surprises. Sur ce site c’est tout simplement un taux de réussite de 93% bien super à la moyenne enregistrée dans les auto-écoles.

Réviser son code de la route

Rejoignez la communauté grandissante des inscrits sur ce site. Révisez comme vous voulez et surtout mettez toutes les chances de votre côté. Examen indispensable pour pouvoir par la suite passer votre permis de conduire, ce sésame s’obtient pas toujours facilement. C’est pourquoi ce site vous prépare et vous met en condition avec des examens blancs et des tests en fonction de vos lacunes. Soyez au commande de votre existence tout simplement. Choisissez également l’auto-école où vous souhaitez passer votre examen. L’inscription se fait en ligne sans que vous soyez obligé de vous déplacer.