Imprimez vos faire-part pour votre mariage

Imprimez vos faire-part pour votre mariage

D’après certaines études, le budget moyen pour un mariage est d’environ 6 400 euros. Il varie bien entendu en fonction du nombre des invités, du repas, du prix de la robe de mariée etc… Les futurs mariés sont à la recherche de postes où ils pourraient faire des économies. Alors pourquoi ne pas imprimer soi-même les  faire-parts et  menus ?

Que faut-il pour une impression de qualité ?

cartouchecanon - copie 2Pour une impression de qualité, il suffit d’avoir sous la main un papier photo mat ou brillant (selon les envies de chacun), une imprimante et des cartouches d’encre au bon pouvoir couvrant. Pour que ce poste permettent de faire de réelles économies, il faut aussi trouver le bon endroit où faire ses emplettes. En ce qui concerne les cartouches encre et le papier, le meilleur site web du moment est imprim-encre.com ! En ligne toutes les cartouches encre de grandes marques  Canon, Brother, Dell, Epson, HP etc… et cartouches génériques sont en vente au meilleur prix du marché. Car l’avantage d’une telle boutique se trouve être ses prix. Elle s’engage à proposer à ses clients et ceci toute l’année, des prix vraiment bas. Promotions, soldes, remises… sont effectives de janvier à décembre. Actuellement l’offre en cours est -20% de remise supplémentaire sur l’achat d’une 2ème cartouche (voir site).

Des faire-parts et menus sur-mesure

L’avantage d’imprimer ses faire-parts et menus est de tout gérer de A à Z. Grâce à de nombreux logiciel, la réalisation est un jeu d’enfant ou presque. Quelques petites notions suffisent. Autrement, il y a toujours dans son entourage un féru d’informatique, prêt à donner un coup de main, surtout pour un mariage !

ISD UP