ISD UP

Les idées Up du moment !

Considérée comme avant-gardiste il y a quelques décennies, la marque de lunette de soleil Cazal propose des modèles design et raffinés. Marque fétiche de nombreuses stars, elle incarne le haut de gamme et l’élégance. Totalement tendance, elle est cet accessoire de mode incontournable qui apporte une petite note vintage à un style affirmé. Intemporelle, elle a su dès le début se démarquer et continue aujourd’hui encore de représenter tout l’esprit de cette marque.

Cazal : l’amour du détail

Lunette de soleil Cazal

Devenues un accessoire de mode indispensable, les lunettes de soleil ont comme vocation première de protéger les yeux avant d’apporter à son look une certaine élégance. Toutes les lunettes de soleil ne se valent pas bien évidemment, c’est pourquoi certaines marques par la qualité de leur verre, leur design arrivent à proposer des modèles qui sortent du lot. C’est le cas de la lunette de soleil Cazal à l’élégance affirmée qui quel que soit son style rivalise d’audace. La marque est connue pour son originalité mais également pour le choix de ses matières. Ici haute technicité flirte avec haute qualité pour les montures et les verres également. De fabrication allemande, Cazal c’est une lunette confortable, des finitions parfaites et surtout de la haute protection.

Cazal : bien choisir ses solaires

Quel que soit l’âge il est important de porter des lunettes de soleil. Elles permettent de protéger les yeux de l’éblouissement et des rayonnements solaires. Il est important de choisir la couleur de ses verres en fonction de différents critères. Le gris offre une restitution des couleurs naturelles, le brun apporte un confort visuel, le jaune accentue les contrastes,  le vert une sensation de bien-être quant à la couleur rose ou bleue elle est peu efficace. Les myopes préfèreront les verres teintés bruns et les hypermétropes les verres gris ou verts. Les verres polarisants sont plus utilisés à la mer, à la montagne ou encore pour la conduite (contre l’éblouissement). En ce qui concerne les photochromiques ils s’adaptent à toutes les luminosités.