Le smartphone dit téléphone intelligent est doté de nombreuses fonctionnalités intégrées qui permettent de naviguer sur le net, d’écouter de la musique, regarder des vidéos, d’envoyer des mails etc… Grâce à ces applications mobiles, le smartphone permet de faire ses courses en ligne, de communiquer, de s’orienter etc… De plus en plus performant, il est aussi très fragile c’est pourquoi, l’habillage de coque, qui plus est original, a transformé ce téléphone intelligent en accessoire de mode.
Jubily : une expérience intuitive
Cette application mobile made in France, Jubily, permet aux mobinautes d’offrir pour un évènement donné un cadeau, que le destinataire choisira parmi une sélection de produits. Jubily met à disposition une douzaine de catégories dans des domaines tels que la culture, le prêt à porter, la déco… avec différents objets à différents prix. Le mobinaute, pré-sélectionne un certain nombre d’entre eux et envoie cette liste à son proche accompagné d’une petite vidéo, d’un mot ou d’une carte à thème (selon l’évènement). Le destinataire pourra ainsi choisir son cadeau, son modèle, sa couleur etc… Cette appli mobile permet donc d’offrir un cadeau personnalisé et une expérience intuitive, qui fait aujourd’hui de plus en plus d’adeptes. Jubily est le cadeau 2.0 pour combler ses proches.
Skinkin : habiller son smartphone
Ce téléphone dit intelligent est aussi très fragile c’est pourquoi des coques et des stickers de protection se vendent presque autant que des smartphones. Skinkin est une entreprise française, qui propose des coques et des stickers au design originaux et personnalisables. La startup française, travaille avec des artistes du monde entier afin de proposer un éventail important d’habillage à ses clients. Entreprise à taille humaine, Skinkin se démarque par la grande qualité de ces produits, la livraison rapide et gratuite et bien entendu l’originalité de ses design. Avec un catalogue de 20 000 références dans les coques, stickers et tee-shirts, Skinkin est le prêt à porter du smartphone par excellence.