Optimisation Google Shopping

Optimisation Google Shopping

D’après les statistiques, plus de 95% des internautes français effectuent leurs recherches sur Google. Au cours de cette recherche en ligne, les résultats affichés sont basés sur leur pertinence, sur le prix payé par les marchands ou financés par la publicité. Avec Google shopping, la publicité AdWords et les contributions des marchands permettent l’affichage des résultats.

Google Shopping ne garantit pas au commerçant un bon classement et une bonne visibilité. Ils dépendent du montant payé par le e-commerçant, de la pertinence des annonces et de la mise à jour du catalogue produits. Dans l’affichage des articles en vente, Google est attentif à l’expérience utilisateur.

Pour le trafic ciblé en ligne, Steerfox est certifié « Google Partner », preuve de son expertise. Steerfox est un système qui prend en charge la gestion d’une campagne d’achat de mots-clés sur plusieurs canaux publicitaires dont Google Shopping. L’e-commerçant optimise alors son trafic en ligne, booste ses ventes par le trafic généré et accroit son chiffre d’affaires. Avec les robots et les algorithmes, il suffit que Steefox ait l’url du site ou le catalogue produit pour que la campagne publicitaire soit alors lancée en seulement 2 minutes avec la promotion des produits.

logo-steerfox

En peu de temps, les robots génèrent plus de 10 000 mots-clés et plus de 200 annonces (bannières ou textes): un trafic multi-sources est engendré à partir du site web ou du catalogue produits. Ajout ou retrait des produits, modification de prix : les robots enrichissent le flux produits, analysent la concurrence, regroupent les annonces avec les mots-clés les plus pertinents et mettent en ligne des campagnes. Le processus est automatisé en fonction du stock des produits. Ceux-ci sont classés selon leur pertinence, la visibilité est optimale. Grâce aux robots, les algorithmes d’amélioration prennent en compte des indicateurs de performances pour booster les ventes.

Confier la gestion d’une campagne Google Shopping à Steerfox, c’est acheter des mots-clés et du trafic ciblé, attirer plus de clients en peu de temps et accroître son chiffre d’affaires.

ISD UP