Pourquoi choisir un bracelet en pierres fines naturelles ?

Pourquoi choisir un bracelet en pierres fines naturelles ?

Bracelet femme
Bracelets en pierre fine

Accessoire rock ultra tendance, le bracelet pierres fines naturelles fait des émules. Outre le fait d’être branché, ce bijou cache des secrets des plus intéressants. Car chacune de ces pierres possèdent d’innombrables vertus. Découvrez dans cet article quels sont les bienfaits de ces pierres et comment les porter pour apporter à votre look une touche vraiment originale. Quel que soit votre style, le bracelet en pierres fines naturelles est devenu ces dernières années totalement incontournable.

Quelles sont les vertus de ces pierres fines ?

Bracelet
Bracelet en pierres fines naturelles

Les pierres naturelles possèdent de nombreuses vertus connues pour leurs bienfaits. Ainsi lorsque vous portez à votre poignet un bracelet pierres fines naturelles vous bénéficiez directement de leurs énergies. Toutes possèderaient intrinsèquement de nombreuses qualités et permetteraient de retrouver un certain bien-être intérieur. Prenons par exemple la pierre de lave très présente dans les bracelets de style rock. Pierre d’enracinement, elle possèderait également de puissantes propriétés stimulantes, chargée de l’énergie du feu. Son origine tellurique nous aiderait à prendre conscience de l’instant présent et de vivre dans la joie et la gratitude. Autre pierre très présente dans les bracelets en pierre fine, l’onyx. Ce gemme aurait le « pouvoir » de purifier le karma et par conséquent harmoniserait tout le corps mais aussi l’esprit. Il renforcerait également la confiance en soi. L’œil de tigre est une pierre qui est aussi très présente dans les bracelets. Et pour cause, car elle permettrait de nous protéger des mauvaises énergies, de réduire le stress et de favoriser les idées positives. L’améthyste très présente également, serait l’une des pierres les plus puissantes pour se protéger des énergies négatives. Elle est beaucoup utilisée pour lutter contre les peurs, le stress, la dépression, la colère… Elle favoriserait aussi l’apaisement et aurait une fonction purificatrice. La labradorite autre pierre connue pour ses vertus de purification, elle absorberait tout le négatif environnant. Régénérante, elle aiderait également à lutter contre les maux de tête et les douleurs oculaires. Etc.

La liste de ces pierres qui sont présentent dans les bracelets en pierre fine est exhaustive. De différentes couleurs et vertus, ces pierres peuvent être d’origine minérale ou organique. Elles peuvent être semi-précieuses voire précieuses. Il n’existe que 4 pierres précieuses dans le monde et elles sont très recherchées pour leur pureté et leur beauté toutes deux inégalées. Il s’agit du diamant, de l’émeraude, du rubis et du saphir. Leur valeur pécuniaire est inestimable.

Les pierres fines ne présentent pas seulement des vertus thérapeutiques, elles possèdent également un esthétisme inéluctable. Cette grande variété de minéraux permet d’égayer vos tenues et d’apporter de la singularité et de la beauté à votre style. Résistantes, ces pierres sont un vrai régal pour les yeux et même si vous ne croyez pas en leurs pouvoirs, la beauté intrinsèque de ces pierres va vous émerveiller au quotidien.

 

ISD UP