ISD UP

Les idées Up du moment !

SDR Accidents aide les victimes de préjudices corporels lors d’accidents à faire valoir leurs droits jusqu’au bout auprès des compagnies d’assurances. Cette société est active depuis 1986. Les victimes de tous types d’accident ayant provoqué des préjudices corporels peuvent les contacter directement. Elles peuvent être prises en charge par un service d’accueil spécialisé. Les demandes sont traitées selon les différents types de contextes dans lesquels les accidents ont pu avoir lieu : que ce soit au travail, en faisant du sport, à l’étranger, lors d’une intervention médicale, sur la route, lors d’une agression ou simplement dans la vie courante.

Pourquoi leur travail est-il particulièrement pertinent et utile ?

L’expérience d’un accident causant des préjudices corporels est forcément une expérience traumatique. SDR Accidents est bien conscient de cette réalité difficile, mais aussi du fait que suite à ce type de dommage, un dossier doit urgemment être constitué auprès d’une assurance pour pouvoir être indemnisé du préjudice corporel en question. Dans une situation où les victimes se sentent perdues, il est important qu’elle puisse être guidées par des professionnels compétents pour mettre en route les démarches administratives nécessaires à l’indemnisation en question. Dans un contexte particulièrement difficile, ils pourront vous communiquer des informations utiles ou vous expliquer certaines notions importantes par rapport à l’ensemble des démarches consécutives à un préjudice corporel.

Un haut degré d’expertise

Forts de leurs 30 ans d’existence, SDR Accidents ont pu constituer une expérience unique et des archives auxquels ils peuvent se référer pour savoir comment réagir dans certains types de situations. Ils se tiennent aussi au courant de l’évolution constante du droit. Ils sont experts de la négociation avec les assureurs sur base du droit commun et s’inspirent des décisions de la cour d’appel de Paris pour élaborer leur stratégie de négociation.