ISD UP

Les idées Up du moment !

Pour toutes salles d’eau, le sèche serviette Atlantic apporte toute la performance d’un appareil électrique haut de gamme. Indispensable pour le bien-être de toute la famille, il permet d’avoir toujours une salle de bains à la température idéale ainsi que des serviettes sèches et chaudes. Ergonomique et pratique, c’est en toute simplicité qu’il peut se programmer grâce à différentes fonctions. Incontournable pour une salle d’eau où la détente et le bien-être sont devenus tous deux sources d’évasion.

Radiateur sèche serviette

Sèche serviette

Présent de plus en plus dans les salles de bains, cet appareil performant offre aujourd’hui toujours plus de fonctionnalités. Il répond avec efficacité aux attentes de ses utilisateurs avec un aspect design également recherché. Car aujourd’hui la salle de bains est bien plus qu’une simple pièce pour l’hygiène intime. Elle est devenue un lieu de détente et de bien-être avec différents éléments intégrés à cet effet. Le sèche serviette Atlantic permet donc d’une part de chauffer la pièce mais également les serviettes. Avec ses grandes lames, les serviettes sèchent et chauffent rapidement pour toujours plus de confort. Indispensable pour toute la famille, il permet de garder une température idéale toute l’année. Pour maximiser encore plus son confort, la fonction « Cycle douche » pour une détente optimale. Programmable, le sèche serviette Atlantic permet de réduire significativement ses dépenses énergétiques, un atout évident pour les ménages.

La salle de bains de ses rêves

Tout comme la chambre à coucher ou encore la cuisine, la salle de bains est de plus en plus design et ergonomique. Les ménages français ne lésinent pas sur les dépenses, pour s’offrir la salle de bains de leur rêve. Douche gigantesque, colonne multi-jets ou encore baignoire balnéo… pour une salle d’eau toujours plus tendance. Belles matières agréables à l’œil et au toucher, les meubles de rangement et la déco sont ultra fonctionnels. Zen, moderne, minimaliste, design… selon les envies et le budget, la salle de bains devient la pièce bien-être par excellence.