KeeWork : plateforme d’emploi simple et performante

KeeWork : plateforme d’emploi simple et performante

Keework est un portail web destiné aux offres d’emploi et au recrutement. Ses avantages résident dans son extrême facilité d’emploi et sa capacité à mettre en relation franche et directe les entreprises et les demandeurs d’emploi. Keework donne également la possibilité unique d’offrir une vitrine virtuelle aux employeurs.

Une plateforme simple et performante

La prise en main de la plateforme d’offre d’emplois et de recrutement Keework est très simple même pour l’utilisateur néophyte. Des tutoriels vidéos sont proposés pour guider les plus hésitants. Pour les candidats l’inscription consiste à remplir un formulaire et à y enregistrer un curriculum vitae. Les offres d’emploi sont alors immédiatement accessibles. Pour les entreprises qui souhaitent recruter il suffit de créer un compte pour consulter les curriculum vitae en ligne.

Un réseau social de l’emploi

Une des grandes forces de l’approche de Keework pour favoriser la recherche d’emploi et le recrutement est la possibilité de mettre en relation directe les demandeurs et les recruteurs. Cette interaction s’effectue grâce à un réseau social dédié et propre à Keework. Un dialogue peut alors s’établir entre les entreprises et les candidats. Ces derniers peuvent d’ailleurs s’intégrer à une communauté qui supporte les valeurs d’une entreprise dont ils souhaitent faire partie. Cette dernière fonction, de par la motivation qu’elle implique, renforce les chances du candidat pour l’obtention d’un emploi comme elle rassure les recruteurs sur le degré d’implication du demandeur.

keework

Une vitrine pour les entreprises

Souvent les demandeurs d’emploi ne connaissent pas les opportunités d’embauche qui sont en accord avec leurs compétences, ou qui s’en approche le plus. C’est pour pallier ce déficit que Keework.com offre aux entreprises la possibilité de créer une véritable vitrine qui met en lumière leurs activités. La page employeur est un réel espace de communication pour leurs marques. C’est aussi sur cette page employeur que les candidats peuvent supporter les entreprises dont ils se sentent proches. Ce processus d’émulation est bénéfique pour les deux parties.

Le site Keework.com est bien une plateforme dédiée aux candidats et recruteurs dont la plupart des fonctions sont uniques. Totalement en phase avec les nouvelles façons de penser l’emploi sa structure même est axée sur l’interaction.

ISD UP