ISD UP

Les idées Up du moment !

Que vous habitez en France ou à l’étranger vous pouvez consulter en ligne un gynécologue français ou tout autre praticien de santé. Pratique, rapide, efficace, Qare c’est la possibilité de bénéficier de conseils, d’un second avis, d’une consultation ou d’une ordonnance le tout en vidéo consultation. Prenez votre santé en main dès aujourd’hui et offrez-vous des soins d’une qualité égale à une consultation en cabinet.

Votre praticien de santé en vidéo consultation

Médecins Qare

Vous résidez à l’étranger ou tout simplement en France et vous souhaitez avoir rapidement une question concernant un problème gynécologique. Qare interface de santé vous met en lien avec un gynécologue français. Selon les disponibilités de ces professionnels de santé, en quelques minutes voire maximum 72h un praticien vous répond. Grâce à une vidéo consultation vous pouvez avoir un diagnostic et éventuellement une ordonnance valable en France et dans toute l’Union Européenne. Si le médecin estime qu’une consultation physique est nécessaire, il vous aiguillera vers un de ces confrères. Efficace, Qare apaise surtout les familles vivant à l’étranger. Pouvoir ainsi bénéficier d’un avis médical de la part d’un praticien français même à l’autre bout du monde est fort rassurant.

Pourquoi consulter sur Qare un médecin ?

La vidéo consultation peut à première vue freiner certains patients. Et pourtant, Qare est de plus en plus sollicité et les médecins qui collaborent avec cette interface également. Quelle que soit la question, sur une grossesse, la ménopause, la contraception… les gynécologues présents vous renseignent dans des temps d’attente très court. Qare propose deux offres, une première individuelle qui s’élève à 29 euros par mois et la seconde familiale pour 49 euros par mois. Ainsi à n’importe quel moment et cela 7 jours sur 7 un professionnel de santé vous répond. Sécurisé, Qare vous permet d’envoyer des documents médicaux confidentiels afin d’aider à un diagnostic et cela quelle que soit votre situation géographique.